Bonsoir à tous,
.: {Kasap} :.
.:Informations personnelles:.
Mon prénom :Quentin
Mon âge :16 ans le 16/09/96
Mon lieu de résidence :Dans le 38
Mes passions :Pas grand choses, Dofus, WOW, l'informatique, les sorties, Fabriquer des tongs pour Nazgûl ainsi que manger des enfants.
Ce que j'aime :J'aime les mangas, les anime, les mmorpg, les pingouins, les lapins, linux, les cheveux rouges, quelques fps, en fait j'aime a peu près tout si il y a de bon graphisme (ouai même irl). J’apprécie également les Crasboizock à 3 pattes, ...
Ce que je n'aime pas :Il n'y a rien que je n'aime pas à part ce que j'aime ne pas aimer! (un peut de philosophie inutile sa ne fait pas de mal). Sinon, je n'aime pas les tueur de lapins psychopathe et sociopathe récidiviste, Windows, Mac, les paquets de mouchoirs vides... Les moustiques parce que ça pik !
Mon métier ou mes études : Reprise du lycée.
.:Informations complémentaires:.
Mes compétences en informatique : Hum, je dirais que je me débrouille, j'ai quelques notions de codage...
Ma race préférée :Sacrieur
Mon personnage sur silouate :Sacrieur level 167 (pour l'instant), stuff de classe 11pa/6pm (pvp), disponible pour le pvm également.
Mes métiers : Boulanger, Paysan level 100, Forgeur de dagues level 26
La page perso de mon personnage :[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Guilde précedemment fréquenté :Je viens de Heaven's Lights mais il n'y avait aucunes ambiance.
Depuis combien de temps je joue à Dofus ?Un peut plus de 4 ans.
Pourquoi Heroisme ?Parce que cette guilde ma l'air pas mal, j'ai déjà eu l’occasion de côtoyer certains membres en pvp, ils ne rage pas, une certaine ambiance à l'air d'être installé et c'est exactement ce que je recherche.
Merci d'avoir lu, et si quelqu'un veut plus d'informations, je me ferais une joie de les ajouter.
Cordialement,
Kasap