Salut à tous, j'ai réfléchis cette semaine a mon départ, j'ai intégrer quelques autres guilde, et je n'es pas réussis a retrouver une aussi bonne "ambiance" entre membres, pas de délires comme avec vous, rien du tout .. Fifi m'as fais réfléchir, je me suis pauser la question ; La qualité ou la quantité ? J'en suis donc arriver a la conclusion, une meilleurs qualité, et beaucoup mieux qu'une grosse quantités de membres
Je n'es pas pris conscience de l'absence de Mous, c'est des problèmes personnelle, je n'en n'es pas tenus compte a mon départ. J'ai décidés de "revenir" parmi vous, pour retrouvés cette ambiances, ces délires et pour encore plus de bon moments a partagés avec vous !!!
Place à la présentation pour ceux qui ne me connaisse pas ; IRL ; Donc moi c'est -Aurélien.
-J'ai 14 ans, née le 23.04.98.
-Je suis actuellement en quatrième, j'ai redoublé ma cinquième --', je suis en internat, ce qui m'empêche de me connecter la semaine, et qui m'oblige a me connecter le week-end, dès le vendredi soir je suis connecter
-J'habite en Ardèche.
Le moment es venus de vous parler de ma puissante Sadida IG ; Donc je joue une Sadida terre levels 191, ( dattant de 2 mois) je suis plus basé PVM, un peut de koliz de temps en temps, ne fais jamais de mal ..
Niveaux donjons frigost, je suis au Korriandre, j'avais passer les autres avec Fifi
Je suis entrain d'économiser pour un voile d'encre, sinon niveau stuff, rien d'extraordinaire, quelques screens ? Ok les voici ;
Au début
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Et maintenant ;
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Ah oui j'allais oublier ; Les Moustiques ça Pik
A bientôt, je l'espers !!