Candidature Petia : Bonjour, je me présente, je m'appelle Maïwenn (o mn dieu 1 file sur dofu c tro dar ^^^^) et j'ai eu 18ans le 13 août
J'ai eu mon bac ES, je viens de rentrer en fac d'économie à Rouen. Je joue à Dofus depuis 2009 mais j'ai fait une pause d'un an.
A cause des études je jouerai à dofus essentiellement le week end, je serai quand même là le soir en semaine mais juste pour les discutions en /g (s'il y en a).
J'aime faire les magasins (étonnant), sortir, aller au ciné etc, j'ai fait 7ans de gymnastique et 5ans de tennis, je vais reprendre cette année le tennis si je peux
Sinon côté ig (c'est quand même le plus important^^), j'ai une sacrieuse 196, Rechiku et une craette 192, Mytsaa.
Mais je souhaite intégrer votre guilde avec ma steameuse 122, Petia, elle est terre/feu pour l'instant. (Elle est sur le compte de Rechi)
Dans le jeu j'aime autant le pvp que le pvm, mais j'ai plus d'occasion de faire pvp (en koli) que pvm
Je sais que vous voulez des persos de niveau 170 minimum mais je peux mettre aussi ma craette dans la guilde si ça gène
Je viens de la guilde Kyoushuu, je décide de partir de celle-ci car il y a de moins en moins de monde de connectés.
Voili voulou, je pense avoir tout dit
Ps : les moustiks ça pik!
Petia