Les effectifs commencent à sérieusement se réduire avec ce départ, mais le problème est que, pour le recrutement, la candidature par forum en fait hésiter beaucoup, et alors ils se contentent d'aller voir ailleurs, le bon côté de cette manière de procéder est que nous avons, pour la plupart, des membres motivés, mais le problème reste qu'il y en a pas assez. Quant à faire des choses, les 3/4 des membres ont tendance à être des persos full sasa demandant l'aide de Mous ou moi, mais voila l'un comme l'autre on a des choses à faire, on monte un nouveau personnage et vous demander souvent pour des donjons/captures qui ne sont pas forcément faciles, alors si vous jouiez au lieu de n'être que des mules sagesse qui passent, peut-être aurions nous plus de plaisir à vous aidez et même que, peut-être, vous auriez plus de plaisir à vous faire aidé.
Pour l'ambiance, cela rejoint le problème du début, on manque actuellement de membres, aussi je pense qu'il nous faudra soit passer par une campagne de recrutement, soit établir une période de "remplissage" où nous supprimerions la candidature par forum, avec les désavantages que cela apporte. Donc voilà mes propositions/justifications aux problèmes qui ont justifié ce départ.
Mais j'avoue être cependant par le manque d'indépendance des joueurs actuels (je ne dis pas ça directement pour toi Keyla, c'est juste une chose que j'ai remarqué chez beaucoup des membres ayant passé par cette guilde, membres qui nous ont, pour la plupart, utilisé et jeté) Mais après tout, peut-être n'avons-nous juste pas été ML-HL à la même époque et que je ne peux pas me représenter ce que c'est de nos jours, mais si c'est effectivement purement dépendre des autres, alors je trouve ça triste.
Voilà donc pour mon pavé que personne ne lira, mais ça fait du bien.