Delta-Shield
| Sujet: Delta-Shield , le bouclier Humain Lun 3 Sep - 19:46 | |
| Bonsoir (Et oui , on est le soir ^^) , je me présente d'abord Irl , je m'appelle Quentin , j'ai 19ans , je viens de finir mes deux ans de CAP boulanger et je l'ai eu (Avec du mal mais bon ^^) , ce que j'aime faire dans la vie , bah joué a Dofus, lire des mangas, les sorties entre ami(e)s et le judo Ce qui est d'IG, je joue actuellement un Feca lvl 158 (qui vient d'être passer grâce a quelqu'un de vôtre guilde ^^), ce que j'aime faire quand je me co, c'est le PvM , surtout les donjons Fri² , ils sont intéressant, ce que j'aime par dessus aussi, c'est défendre les percos , sa c'est mon dadan, j'adore , j'aime , je surkiff !! (Oui bon okey , je me calme). Je joue aussi un Iop 199 qui est actuellement en suspent car je me consacre a mon Feca . Sur ce , faites attentions , la nuit , Les Moustiques ça Pik ! Ah ! Autre chose , Merci a Finesse pour cet xp mémorable =) ([19:13] Vous avez gagné 126 137 776 points d'expérience. [19:13] Combat terminé) Capture Tengu avec 2 chall 100% J'espere que ma candidature passera ^^", bonne soirée à vous et a plus tard (je l'espere )
Dernière édition par Delta-Shield le Mar 4 Sep - 8:40, édité 1 fois | |
|
Keyla
Messages : 52 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Ardèche -->%pos%
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Lun 3 Sep - 19:54 | |
| Re-Bonsoir Quentin ; A première vus t'as candidature m'as parut un peut courte, certes elle l'es, mais il y a le necessaire ! Sa sera donc un POUR de ma part. J'espers te revoire très vite, à bientot.
KeyKey' | |
|
Genetique
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Lun 3 Sep - 21:00 | |
| J'aime bien ta candidature elle nous informe du nécessaire, et en plus tu viens de passer ton cap boulanger, j'aurais le miens a 19ans aussi, on es frere de métiter *-* xD Pour ma part c'estun POUR ! | |
|
Finesse Modérateur ChatBox
Messages : 73 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Mar 4 Sep - 8:38 | |
| Je ne saurais dire non à une candidature dans laquelle je suis mentionné..... Ce sera donc un POUR de ma part aussi. | |
|
Keyla
Messages : 52 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 26 Localisation : Ardèche -->%pos%
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Mar 4 Sep - 10:12 | |
| J'ai l'impression que Mous, se co plus trop en ce moment, Fifi pourrais peut-etre l'inviter, je ne pense pas qu'il sois contre sa candidature ?
KeyKey' | |
|
Finesse Modérateur ChatBox
Messages : 73 Date d'inscription : 21/08/2012 Age : 29 Localisation : Genève
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Mar 4 Sep - 10:33 | |
| Oui, Mous est en effet moins disponible ces temps-ci, donc j'imagine que je vais l'inviter moi-même alors^^ | |
|
Keyla
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain Mar 4 Sep - 10:37 | |
| Ba bienvenue à toi Delta ;D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delta-Shield , le bouclier Humain | |
| |
|