Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacrée à la Guilde Heroisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Fifi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Présentation de Fifi Empty
MessageSujet: Présentation de Fifi   Présentation de Fifi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:59

Alors voila, je me suis dit que, en tant que Bras droit de la guilde, je devrais me présenter. Je m'appelle donc Léo, comme vous le savez surement déjà, et j'ai 17 ans. J'habite à Genève en Suisse affraid (s'il vous plait, n'essayez pas de faire une blague sur les petits suisse.....). Sinon ce que j'aime, ce que j'aime pas : j'aime dormir!!!! et j'aime pas les légumes...... ils ont jamais la bonnes consistance... Plus sérieusement j'aime bien le sport, avec une affinité pour les sports de raquette (non aucun rapport avec le fait de tenir un manche!!) je fais d'ailleurs du tennis de table en club, sinon je pratique aussi le golf et en amateur j'aime faire du tennis, badminton, vélo.

Quant à l'IG, je crois que vous savez déja à peu près tout ce qu'il y a à savoir mais bon, je vais quand même faire une brève description. J'ai donc une team de 8 (les noms en -esse qui ont la classe c'est moi) j'ai commencé cette team vers octobre, je dirais, avec 2 amis IRL (iop et osa), le iop ne joue plus et l'osa se co de temps en temps. On avait déjà en notre possession un panda 15x et zobal 14x, c'est donc comme ca qu'on a monté nos persos 1 à 1 avec comme base les 5 que voici : sram 17x, 0sa 16x, iop 199, panda 15x et zobal 14x. Malgré des débuts difficiles on s'en est pas trop mal tiré (panda arrive 199 en pano roiroi, eni et feca en pano cm...... osa en pano tengu/obsi, sacri arrive 195 enmode 8/5 avec des items qui dépassent pas le lvl 16x.... Mais bon ca empechait pas de déjà gérer tous les donjons du jeu, et ce sans feca, comme quoi vous pouvez le faire)

Alors voilà. j'aurais peut-être dû supprimer le brève placer devant description mais bon, comme ça vous savez qui est le gus qui vous sert de bras droit (j'ai dit bras droit pas main droite Sayksi....)
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Admin
Moustique


Messages : 81
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 32

Présentation de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifi   Présentation de Fifi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:07

Lui c'est mon amoureux, mais roo pas cool j'avait la flemme de faire présentation mais je vais devoir la faire vue que tu précise bien " en tant que bras droit je me suis dit que je devait " donc moi en tant que meneur tu ma obliger maintenant xD. Présentation très jolie, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://heroisme.forum2jeux.com
Finesse
Modérateur ChatBox
Finesse


Messages : 73
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Présentation de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifi   Présentation de Fifi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:50

Haha ouais désolé, tu vas devoir t'y mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayksi

Sayksi


Messages : 42
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 81
Localisation : Chez ta mom :o

Présentation de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifi   Présentation de Fifi Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:46

Il à dit mon nom tout à la fin ! Escroc vas ! Tu m'y oblige aussi aha :p

Et m'as main à d'autres occupation cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fifi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fifi   Présentation de Fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifi away!
» Fifi c'est l'meilleurs :D
» Présentation de Genetique
» Présentation de Keyla :p ( PLUS EN GUILDE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: